Clash of Clans passe ses serveurs en mode « hors ligne » pour assurer une maintenance salutaire ce vendredi 1er avril 2016. Supercell vise une meilleure stabilité des serveurs, et des données qui y sont stockées.

Ce Vendredi 1er Avril, les serveurs de Clash of Clans vont devenir inaccessibles pour les joueurs pendant une durée indéterminée. Ce n’est pas une blague, et ce n’est pas lié à une mise à jour qui n’aurait pas été annoncée au préalable.

Dans un message publié sur le forum officiel du jeu, le community manager Anoushka explique les raisons de cette maintenance, que les développeurs espèrent faire durer le moins longtemps possible :

Aujourd’hui (toujours pas d’estimation d’heure) nous allons avoir une pause maintenance pour faire de la gestion des serveurs (remplacement des bases de données).

Si vous vous retrouvez déconnecté en pleine partie et que vous ne parvenez pas à vous reconnecter sur votre profil, vous saurez donc maintenant pourquoi. Prions nous aussi de notre côté pour que tout cela se fasse rapidement et sans souci. Ce serait dommage que des milliers de joueurs soient privés de Clash of Clans à l’approche du week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here