Un Youtubeur Clash of Clans a publié dernièrement une vidéo qui vise à donner un conseil sur l’utilisation du sort de poison après sa modification lors de la mise à jour de Mars. Il offre une stratégie originale mais coûteuse pour « bien » utiliser le nouveau sort.

General Tony, un Youtubeur dédié à Clash of Clans, a mis en ligne une vidéo dans laquelle il offre aux internautes une stratégie qu’il a imaginé pour utiliser efficacement le sort de poison après les changements effectués sur celui-ci par Supercell.

Afin de tuer efficacement toutes les troupes d’un château de clan lors d’une attaque, il a dans un premier temps attiré toutes les troupes du château à l’extérieur de la base, en posant une à une plusieurs archers et barbares servant d’appât. Une fois les unités du château de clan bien positionnées, il a lancé son sort de poison sur le groupe au grand complet, tout en libérant un Géant afin de les garder dans la zone sans les laisser fuir hors du poison. En à peine quelques tics, la quasi totalité des troupes du château ont été décimées et le champ libre a été laissé au reste de son armée.

Deux défauts peuvent cependant être vus avec cette stratégie pour Clash of Clans.

Premièrement, il lui a fallu près d’une minute pour gérer ces troupes en utilisant des appâts. Ce temps peut sûrement être réduit de dix ou quinze secondes si tout est réalisé à la perfection sans prendre le temps d’expliquer ce qui est fait pour la vidéo, mais cela représente tout de même un problème pour le reste de l’attaque.

Et second point, cela est efficace pour gérer les archers et les sorciers de la vidéos, mais on peut douter de l’efficacité d’un géant comme appât contre des troupes plus violentes qui le détruiraient trop vite pour être tuées par le poison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here