La frontière entre Clash of Clans et Clash Royale risque de devenir encore plus mince dans quelques semaines. Les rumeurs évoquent de plus en plus l’arrivée d’une mise à jour, qui ajouterait encore plus de troupes du nouveau jeu dans les guerres du premier.

Clash of Clans et Clash Royale partagent déjà pas mal d’unités dans leurs versions actuelles. D’un côté comme de l’autre, les joueurs peuvent utiliser les Bébés Dragon, les P.E.K.K.A, les Mineurs ou les Ballons. Mais avec la prochaine update, on pourrait avoir droit dans CoC à l’arrivée d’encore plus de troupes Royales.

Une lignée Royale pour CoC

Tout cela n’est encore que rumeur et bruit de couloir, mais il semblerait que Supercell se prépare à faire plaisir à tous les joueurs de Clash of Clans, peu importe leur niveau d’Hôtel de Ville. Selon certains indiscrets, qui assurent avoir des sources fiables proches du développeur, nous devrions avoir bientôt droit à une mise à jour massive, qui intégrera certaines unités de Clash Royale qui étaient restées exclusives à ce jeu de cartes en arène jusqu’à maintenant. Quelles cartes/unités ? Rien n’est encore annoncé, mais le transfert de troupes aussi populaires que le Prince, la Princesse ou le Bûcheron font certainement partie des priorités.

Une update pour se racheter

Cette mise à jour supposée « massive », attendue et espérée depuis quelques jours par les joueurs de Clash of Clans, pourrait être un moyen parfait pour Supercell de se racheter. En effet, la dernière mise à jour qui ne concernait que les joueurs en HdV 11, avec l’ajout de Géants niveau 8 et tours d’Archer niveau 14, avait énervé un grand nombre de joueurs évoluant aux niveaux inférieurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here