Infinite Warfare, le nouveau Call of Duty prévu début Novembre, va diffuser un stream eSports le 26 Octobre. Activision et Infinity Ward continuent à communiquer avec la communauté pour construire leur hype.

Call of Duty Infinite Warfare continue à préparer sa sortie du 4 Novembre. Après avoir permis aux joueurs de tester ce qu’il a dans le ventre avec sa période de Beta, le jeu d’Infinity Ward et Activision va se dévoiler à un public encore plus large avec un stream officiel sur Twitch.

Livestream eSports Infinite Warfare

Ce Mercredi 26 Octobre, en direct des studios d’Infinity Ward en Californie, les joueurs qui sont intéressés par CoD Infinite Warfare pourront y jeter un coup d’oeil supplémentaire grâce au Livestream programmé sur Twitch. Annoncé sur les réseaux sociaux dans la journée d’hier, il apportera des informations et démonstrations du jeu avec de nouvelles maps, des interview de développeurs, des matchs d’exhibition avec des pros, des infos sur les événements à venir et l’annonce de nouveautés pour les CoDcasters (mode spectateur du jeu). Pour ne rien rater, il faudra être au rendez-vous le 26 à partir de 14h PDT, soit 23h Heure française.

La Beta fait bonne impression

Ce livestream qui arrive après la Beta offerte aux joueurs Xbox One et PS4 va tenter de capitaliser sur les bonnes impressions qui ont été laissées aux joueurs pendant quelques jours. Cette Beta avait pour lourde tâche de convaincre les sceptiques de la qualité d’Infinite Warfare et, d’après les commentaires laissés ces dernières heures sur les réseaux sociaux, la mission a été accomplie avec brio. Beaucoup de joueurs qui avaient promis de ne pas poser ne serait-ce qu’un regard sur le nouveau volet de la franchise CoD ont retourné leur veste, s’avouant agréablement surpris. Des détails restent à régler pour la sortie du jeu (équilibrage de certaines armes), mais cet énième épisode de Call of Duty semble bien parti pour encore une fois être un succès commercial. Qui en aurait douté ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here