La Beta Multijoueur de Call of Duty Infinite Warfare va accueillir, à partir du 21 Octobre, tous les joueurs PS4 qui veulent s’y essayer. L’accès anticipé des pré-commandes se termine et laisse place à une Beta totalement ouverte.

Une semaine après son ouverture limitée aux joueurs PS4 ayant pré-commandé leur exemplaire du jeu, la Beta Multi de CoD Infinite Warfare s’ouvre à tous les curieux. A partir de ce week-end, des milliers de joueurs vont pouvoir tester pour la première fois ce que le nouveau jeu d’Activision et Infinity Ward a à leur offrir.

Seconde Beta PS4 pour CoD IW

Du 21 Octobre (à 19h Heure Française) au 24 Octobre 2016, les serveurs d’Activision et Infinity Ward s’ouvriront à nouveau pour une seconde vague de Beta Test. Cette fois, contrairement à la première Beta réservée aux précommandes qui avait créé du mécontentement chez les joueurs, tout le monde pourra y participer. Ce sera l’occasion pour les développeurs de tester, pendant trois jours, la solidité de leur infrastructure réseau et la présence de bugs qui auraient été ratés pendant les tests faits en interne et la première période de Beta. Cette seconde vague devrait faire face à un peu moins de soucis que la première, qui avait du être étendue pour 24h supplémentaire à cause de problèmes de serveurs assez sérieux.

Des Beta qui jouent leur rôle

Avec leur Beta, les développeurs de Call of Duty Infinite Warfare peuvent au moins se réjouir d’une chose : elles remplissent exactement le rôle d’une Beta. Contrairement à ce qui ce produit parfois pour les Beta de jeux en multi, cette période de test a été utilisée à bon escient par la communauté, qui ne s’est pas contentée d’y jouer comme à une vulgaire démo. D’après les déclarations de Joe Cecot, Chef Designer du Multi du prochain CoD, la Beta a « aidé à optimiser » plusieurs aspects du jeu (système de matchmaking, équilibre des armes, …) pour son lancement prévu le 4 Novembre.

Laisser un commentaire