Call of Duty Black Ops 3 est en promotion en ce moment sur Amazon, le site de vente par correspondance le plus populaire du web. C’est le moment ou jamais de vous offrir le jeu d’Activision si ce n’est pas encore chose faite.

Que votre plateforme de prédilection soit le PC, la Xbox One, la PS4, la Xbox 360 ou la PS3, Amazon couvre vos arrières en ce moment avec sa promotion sur toutes les versions de Call of Duty Black Ops III.

Pour des prix allant de 34 euros (PC, Xbox One et Xbox 360) à 39 euros (PS4 et PS3), vous pourrez sauter à pieds joints dans les parties multijoueur du FPS développé par TreyArch. Des partie multi qui ont d’ailleurs récemment reçu du nouveau contenu, avec le DLC Awakening. Le mode Zombie, les nouvelles maps et les armes futuristes de Black Ops 3 sont plus accessibles que jamais avec cette promotion.

Attention cependant. Ces offres ne concernent que les jeux de base (Call of Duty Black Ops III) et pas les ajouts qui ont été fait depuis. Pour profiter du dernier DLC, vous devrez débourser une petite somme supplémentaire une fois la livraison d’Amazon reçue, pour activer celui-ci sur votre plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here