Call of Duty Black Ops 3 s’est vu implémenter une mise à jour visant à corriger quelques bugs « exploits » liés à un mode populaire, le fameux mode zombie. TreyArch s’est aussi attaqué au bug G-Slide qui a été supprimé par la même occasion.

David Vonderhaar, chef designer responsable de la gestion de Call of Duty Black Ops 3, a annoncé il y a quelques heures sur son compte Twitter le déploiement d’un nouveau patch hotfix.

Pour ce patch numéroté 52.5.23.7.0, le principal changement concerne le blocage de certains « exploits », certains bugs étant utilisés illicitement par des joueurs sur la map Der Eisendrache du mode Zombies. Mais ce n’est pas la seule chose ayant été modifiée.

Dans sa série de Tweets, il explique que des problèmes de performances du jeu devraient également avoir disparu, que les leaderboards Free Run (Champ Libre) ont été remis à zéro, et que le bug « G-Slide » a été retiré du jeu.

Ce dernier correctif n’était certainement pas la priorité d’une grande partie des joueurs, qui prenaient plaisir à glisser tout le long de leurs parties en multijoueur depuis la sortie du jeu. Mais Vonderhaar explique que c’était une décision « impopulaire » à prendre, pour le bien de Call of Duty Black Ops III, malgré l’amour de certains pour cette glissade boostée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here