Call of Duty Black Ops 3 sort son DLC « Awakening » demain 2 février 2016 sur la PS4, mais il faudra s’armer de patience pour pouvoir profiter du nouveau contenu, des correctifs, et des divers équilibrages. Le DLC est en effet conséquent et pèse assez lourd pour que vous devriez vous y prendre assez tôt pour en profiter.

Prévu dés demain sur Playstation 4, avant de passer sur Xbox One et PC un peu plus tard, le DLC Awakening de Black Ops 3 débarquera avec un énorme patch, pesant plus de 9 Go. Selon Activision, ce patch contiendra un grand nombre de rééquilibrages, de correctifs et d’ajouts en plus du contenu déjà annoncé ces dernières semaines pour le DLC (nouvelles maps multi et Zombie).

Annoncé à 9.1 Go, ce patch vous demandera de 30 minutes à plus de 2 heures pour son téléchargement, selon la vitesse et la qualité de votre connexion. Pensez donc à lancer son téléchargement le plus tôt possible si vous voulez vous lancer dans des parties sur les nouvelles maps de Call of Duty Black Ops III avant d’aller vous coucher.

Le patch contenant ce DLC Awakening sera mis en ligne à la mi-journée sur la côte Ouest des USA, ce qui devrait nous donner une sortie Européenne aux environs de 21h ou 22h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here