Call of Duty Black Ops 3 aura droit le 19 Avril prochain à la sortie de son second DLC, Eclipse. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir en vidéo les quatre nouvelles maps qui seront ajoutées au mode multi, dans un premier temps exclusivement sur PS4.

Le DLC Eclipse, second DLC prévu pour Black Ops III, débarquera dans environ deux semaines, le Mardi 19 Avril. En plus du nouveau chapitre du mode zombies, pour lequel nous avons déjà vu un trailer la semaine dernière, ce DLC amènera un lot de nouvelles maps pour les affrontements multijoueur de la communauté.

Ces nouvelles maps, au nombre de quatre, seront un mélange entre nouveautés et remake d’une map appréciée dans un précédent volet de la série CoD : Verge (remake de Bonsai dans World at War), Spire (un spatioport futuriste), Rift (base militaire sur un volcan) et Knockout (île privée décorée façon temple Shaolin).

Si vous voulez un aperçu prolongé de ces quatre nouvelles cartes, le Youtubeur TmarTn a mis en ligne il y a quelques jours une vidéo où il expose plusieurs aspects de chacune d’entre elles :

Pour poser la main sur ce DLC et ses diverses map, rendez-vous le 19 Avril avec un prix de 15 euros à payer. Ou un total de 50€ si vous faites le choix de vous offrir le season pass, renfermant les deux premiers DLC (Awakening et Eclipse), ainsi que les deux autres DLC Black Ops 3 prévus avant la fin de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here