Call of Duty Black Ops 3 dévoile son prochain mode zombie qui sera inclut dans le DLC « Eclipse ». Activision et TreyArch ont donc parlé de Zetsubou no Shima, qui lancera les joueurs dans l’exploration d’une île inhabitée, perdue au milieu de l’Océan. Trailer…

Zetsubou No Shima. Voilà donc le titre choisi par TreyArch pour le nouveau chapitre du mode Zombie de CoD Black Ops III. Celui-ci permettra aux joueurs de suivre les pas de Nikolai, Richtofen, Depseyu et Takeo, les héros que nous suivons depuis les premières map Zombie de Black Ops. Le trailer mis en ligne par le développeur nous explique comment ces quatre personnages ont pu échouer sur l’île du DLC, cette « île du désespoir » (traduction littérale du titre).

On comprend qu’ils avaient en fait été capturés et se sont libérés par leurs propres moyens, causant le naufrage du navire sur lequel ils se trouvaient. Pendant les missions sur Zetsubou no Shima, les joueurs devront prendre le contrôle et aller à la recherche d’un labo de recherche secret, dans lequel se déroulaient des expériences sur l’Element 115.

TreyArch promet aux joueurs de Black Ops III de « terrifiants nouveaux ennemis » et des « pièges dévastateurs ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here