De nouvelles armes et de nouveaux costumes sont arrivés sur Call of Duty Black Ops 3 cette semaine, par le biais du Marché Noir. Treyarch prépare de la meilleure des façons le terrain pour le successeur, Infinite Warfare.

Deux nouvelles armes de mêlée et deux nouvelles armes à feu ont été ajoutées au stock du marché noir de CoD Black Ops III. Elles peuvent être récupérées, avec de nombreux objets de personnalisation, dès à présent sur PS4, Xbox et PC.

Cod Blops 3 et ses nouveaux items

Les deux nouvelles armes de mêlées vont faire des ravages dans peu de temps, pour peu que leur utilisateur soit suffisamment talentueux pour arriver au corps à corps avant de se faire dézinguer. La Nightbreaker et la Buzz Cut nous ont l’air aussi dévastatrices que plaisantes au regard. Mais ce qui attirera certainement le regard d’une majorité de joueurs, ce sera les deux nouvelles armes à feu, ou plutôt à énergie, qui vont devenir achetables au marché noir : le Fusil à pompe à impulsion Banshii, et le Pistolet à énergie Rift E9. Poussant encore plus dans le futurisme l’armement des joueurs, ils sont peut être bien l’exemple le plus parfait des armes qui seront les plus répandues dans le prochain jeu de la franchise, Call of Duty Infinite Warfare.

Infinite Warfare prend le relais

Car après la diffusion des images de CoD Infinite Warfare pendant les conférences de constructeurs et d’éditeurs, il est devenu évident que le public était fin prêt à accueillir le nouveau volet ultra-futuriste. Malgré les multiples critiques, parfois très sévères, constatées sur le web depuis l’annonce du jeu, l’engouement du public a été prouvé par les branche marketing des différents boites impliquées : avant de découvrir le titre « Infinite Warfare », le public avait laissé éclater sa joie en voyant des images d’un jeu futuriste, où les combats de vaisseaux spatiaux et les affrontements de robots auront la part belle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here