Le mode Zombie de Call of Duty Black Ops 3 va franchir les frontières du jeu vidéo au mois d’Octobre prochain. Il va être adapté en BD par Dark Horse Comics aux USA.

Les histoires loufoques et improbables du mode Zombie de CoD Black Ops III vont bientôt être couchées sur le papier par Dark Horse Comics. Une série de comics va commencer à être publiée aux Etats-Unis, pour dévoiler des détails inexplorés de l’histoire de Richtofen et compagnie.

Black Ops III : les comics

Si les rencontres du quatrième type que vous avez faites dans Call of Duty et son mode zombie (de World at War à Black Ops 3) ne vous suffisent pas, les comics de Dark Horse devraient arriver à point nommé. Annoncés hier (Lundi 11 Juillet) par Activision et Dark Horse Comics, ils seront écrits par Justin Jordan (Green Lantern : New Guardians) et dessinés par Jonathan Wayshak (Devolution). De quoi parleront-ils ? De Richtofen et son équipe : « Pendant sa quête à la recherche des anciens artefacts que sont le Kronorium, le Docteur Edward Richtofen recrute l’aide de l’équipe Tranzit (…) Sur une terre instable et fracturée, Sthulinger, Misty, Russman et Marlton se battent pour suvivre contre les hordes de zombies. » On devrait apprendre comment Richtofen a pu réapparaitre dans l’histoire, grâce au voyage de ce groupe de survivants hérités de Black Ops 2, dont l’influence se ressent toujours dans BlOps III.

Pas le premier du genre

Ce comics Black Ops III arrivera le 19 Octobre 2016, et sera le premier d’une série de 6 bouquins illustrés explorant en profondeur l’histoire de Black Ops III. Mais il ne sera pas le premier a exploiter le mode zombie de Call of Duty. Déjà disponible sur le marché en ce moment, un comic book écrit par Larry Hama et Marcelo Ferreira s’intéresse lui à une histoire parallèle à celle du jeu vidéo. On y suit les aventures d’un groupe de soldats améliorés par la cybernétique, qui évoluent dans un monde futuriste ravagé par la guerre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here