La première phase de la ligue professionnelle de Call of Duty Black Ops 3 s’est achevée hier soir, avec la victoire d’Optic Gaming en Amérique du Nord. Voyons les résultats complets et toutes les équipes qui se sont imposées sur ce premier tour.

La World League de Call of Duty Black Ops III a rendu son verdict pour la première phase cette semaine. L’évènement diffusé en livestream sur Twitch a permis aux internautes d’assister à la qualification de l’équipe OpTic Gaming aux USA.

Cette phase 1 Nord-Américaine est la troisième à se conclure pour le circuit pro de Call of Duty, après les compétitions qui se sont terminées en Australie/Nouvelle-Zélande et en Europe. Plusieurs équipes ont donc fait un grand pas en vue d’obtenir leur ticket pour les Call of Duty Championship 2016, compétition sponsorisée par Sony et sa Playstation 4 qui aura lieu cet automne.

En Europe, l’équipe Millenium s’était déjà imposée la semaine dernière avec brio devant Splyce et Epsilon. En Océanie (Australie/Nouvelle-Zélande), Mindfreak avait remporté la première phase devant Tainted Minds et Orbit.

Pour la seconde phase, les équipes qui ont su tirer leur épingle du jeu en amazon-kindle-liseuse vont venir mettre elles aussi leur grain de sel dans la course à la qualification pour les championnats de fin d’année sur Call of Duty Black Ops III.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here