L’acteur Steven Ogg, qui a prêté sa voix au personnage de Trevor dans GTA 5, a fait une apparition remarquée dans le dernier épisode de la série The Walking Dead. Supposé n’être qu’un bras droit de Negan, le nouvel ennemi de Rick Grimes et sa bande de survivants, son personnage a crevé l’écran et fait de l’ombre à son « supérieur ».

Tous ceux qui ont joué à Grand Theft Auto 5 et suivent religieusement la série The Walking Dead ont certainement eu la même réaction joyeuse ce week-end, après la diffusion de l’épisode 16 de la saison 6. Pendant cet épisode, l’acteur Steven Ogg a fourni une performance excellente sous les traits du lieutenant de Negan.

Alors qu’il incarne un personnage n’ayant même pas eu droit à l’honneur de se voir attribuer un nom (pour le moment), le doubleur de GTA V a littéralement crevé l’écran et a donné des frissons aux spectateurs de la série. Il est violent, sait diriger ses troupes et s’est montré sans pitié face à ceux qui enfreignaient les règles.

En face, le fameux Negan (et sa batte de baseball Lucille) n’a en comparaison pas été très convaincant. Il a été introduit dans l’histoire de façon assez décevante, entrant en scène après que Ogg (ou Trevor, c’est vous qui voyez…) ait réussi à piéger la bande à Rick.

Sa performance extrêmement convaincante suffira-t-elle à sauver son personnage pour en faire un ennemi récurrent dans The Walking Dead ? Les producteurs de d’AMC ont après tout déjà sauvé auparavant un personnage qui ne devait être qu’un petit rôle, après une grande performance de l’acteur concerné.

Va-t-on avoir droit à Trevor de GTA V en grand méchant plutôt que Negan ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here