Les premiers secrets de Battlefield 1 ont été découverts et partagés sur le web, le 23 Octobre. Comme pour tous les jeux de la franchise sortis avant celui-ci, DICE semble avoir caché quelques petites surprises sur toutes les maps pour les joueurs les plus curieux.

DICE a respecté sa tradition avec Battlefield 1, en y intégrant des Easter Eggs et des secrets qui n’attendent que nous, la communauté, pour être percés à jour. Depuis hier, une chasse très sérieuse a débuté chez les joueurs anglophones, qui ont identifié un premier élément du puzzle imaginé par les développeurs.

Easter Eggs Battlefield 1

Grâce à un message sur Reddit, une conversation sur les forums officiels et des vidéos sur Youtube, on connait maintenant à quoi ressemble le premier bout de mystère de Battlefield 1. Trouvé pour l’instant uniquement sur les maps Amiens, Sinai et Monte Grappa, il se présente sous la forme d’un petit casque audio qui n’a pas vraiment sa place dans les combats de la Première Guerre Mondiale. D’après ceux qui l’ont repéré, il disparait immédiatement de la map une fois ramassé par un joueur, en faisant le même bruit que lorsque l’on récupère des munitions. Rien n’est encore sûr pour leur utilisation, mais un Youtubeur prétend avoir découvert qu’ils sont utilisables avec des stations de communications cachées à plusieurs endroits de ces mêmes maps.

Une chasse aussi longue que pour BF 4 ?

Ceux qui se lancent en ce moment dans cette chasse au trésor dans Battlefield 1 pourraient en avoir pour un moment. Si DICE a aussi bien dissimulé ses secrets dans ce nouveau volet que dans Battlefield 4, il faudra peut-être attendre plus d’un an avant de comprendre le sens de tout ce qui aura été découvert, après être passé par des transcriptions de code morse, interprétation de signes et recherche de zones et boutons cachés sur les maps. Pour le précédent jeu, cela avait abouti au déblocage de quelques tenues exclusives, ou encore à l’apparition d’un requin géant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here