La démo de Battlefield 1 a ouvert ses portes le 13 Octobre, à un petit nombre d’élus. L’accès est accordé à ceux qui ont pré-commandé le jeu d’EA, pour des heures de jeu qui les attendent sur PC et Xbox One avant la date de sortie officielle du nouveau volet de la franchise.

Disponible depuis hier en préchargement, la démo de Battlefield 1 est devenue jouable aujourd’hui. Elle est proposée en privilège à tous ceux qui se sont abonnés aux services d’Electronic Arts, que ce soit sur console ou PC.

Démo exclusive de Battlefield 1

Si vous n’avez pas préchargé votre démo de Battlefield 1 depuis hier, vous pouvez dès à présent lancer son téléchargement sur votre console Xbox One, ou sur votre PC. Cependant, notez bien que cela ne sera faisable qu’à une condition dans les deux cas. Il vous faudra être abonné aux services d’EA, avec un compte Origin Access sur PC et EA Access sur Xbox One. Dès le téléchargement effectué, vous pourrez profiter avant le 21 Octobre (date de sortie du jeu) d’une petite dizaine d’heures de multijoueur et de solo (deux missions solo sont proposées), avec plusieurs maps et modes de jeu.

Le contenu de la démo

Pour permettre à un maximum de monde de se faire son avis sur leur nouveau titre, après avoir déjà offert une période de Beta Ouverte, EA lance donc la démo de Battlefield 1 cette semaine. Au programme, les joueurs pourront tester leur talent et leur compréhension du gameplay sur cinq maps et 4 modes de jeu. Ils pourront parcourir « La Balafre de Saint-Quentin », « Amiens », « Le désert du Sinaï », « La forteresse de FAO » et « Suez », dans les modes de jeu Conquête, Ruée, Opérations et Domination.

Si vous campez sur cette démo et que vous atteignez rapidement la limites d’une dizaine d’heures de jeu, sachez aussi que tout votre progrès sera sauvegardé. Il sera transféré dans la version finale du jeu, si vous décidez de l’acheter à sa sortie le 21 Octobre sur PC, Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here