Les couples de The Walking Dead se forment et se défont au fil des saisons, et selon l’état des survivants. Certains aimeraient même voir Rick et Maggie filer le parfait amour. Une chose potentiellement possible si Negan finissait par tuer Glenn, et/ou Michonne au début de la saison 7…

Bien que je ne partage pas du tout cet avis car, selon moi ils se sentent certainement plus comme des frères et soeurs, il ne faut pas écarter l’hypothèse qui verrait Maggie et Rick tomber amoureux l’un de l’autre, surtout quand on nous donne 5 bonnes raisons d’y croire. Je rappel avant d’aller plus loin que de réelles certitudes désignent la victime de Negan dans l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead, et que l’hypothèse que nous développons ici pourrait être impactée par cette révélation.

Arrière

6. Maggie a fait naitre Judith

Dans la saison 3 de TWD, c’est Maggie (Lauren Cohan) qui a fait naitre Judith, et l’a sauvé d’un accouchement dangereux et difficile, qui je le rappel a précipité la mort de Lorie (Sarah Wayne Callies). Elle a soigné la famille de Rick quand il ne pouvait pas le faire, il lui est reconnaissant, et le lien avec Judith est évident.

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here