Youtube permet de faire sa campagne politique, et si en plus on rencontre trois stars du portail vidéo, on risque bien de faire le buzz. Trois femmes, véritables stars de Youtube, ont participé à l’enregistrement d’une émission pour la télévision Américaine, où elles ont pu rencontrer Hillary Clinton. Elles ont apparemment adoré la candidate Démocrate à la présidence des USA.

GloZell Green, Chriselle Lim, Maya Washington et Hilary Clinton. Voilà les personnalités qui étaient invitées sur le plateau de l’émission « The Conversation With Amanda de Cadenet« , sur la chaîne « Lifetime » pour une édition spéciale d’une heure.

Prévu pour une diffusion le Mercredi 13 Janvier 2016, cette édition spéciale a permis à la candidate Démocrate et à trois des plus grosses célébrités du web outre-Atlantique de se rencontrer. Selon un communiqué de la chaîne, les sujets qui ont été abordés étaient « le congé maternité payé, le combat maman contre travail, et comment dominer sa peur ».

Si Hillary Clinton est connue à travers le monde pour sa carrière politique et le statut de son mari, ancien président des USA, les trois stars US de Youtube ne le sont peut-être pas.

Glozell Gree, qui s’est fièrement affichée avec celle qu’elle qualifie de « next president » sur Twitter, a fait sa réputation sur le web à grand coup d’humour et de maquillage aux couleurs vertes. Elle compte plus de 4 millions d’abonnés.

Chriselle Lim, qui compte elle plus d’un demi-million d’abonnés, prodigue des conseils de mode et de stylisme sur sa chaine Youtube.

Enfin, Maya Washington est une Vloggeuse à l’origine du mouvement « #Shameless », qui compte plus de 640 000 abonnés.

 

Laisser un commentaire