World of Warcraft, autrement dit WoW, s’offre un petit évènement « scarry » pour se faire peur en traquant les âmes égarées et l’histoire sanglante des lieux célèbres pour certains, d’Azeroth. L’occasion même de récupérer des récompenses spécialement dédiées à cet période de la Toussaint.

A l’occasion d’Halloween, World of Warcraft s’est paré des atours de la mort, mettant en avant des endroits spécifiques sur tout le monde d’Azeroth où, vous pourrez revenir sur les lieux où la faucheuse a frappé. Des esprits hantent les murs, la nature et les lieux où des âmes sont passées de l’état vivant, à l’état d’esprit. Du coup, si vous vous baladez du côté des Clairières de Tirisfal, du Défilé de Deuillevent, de la Forêt D’elwynn, ou encore des Terres Foudroyées, vous pourriez avoir froid dans le dos en découvrant des manifestations de l’au delà.

wow-karazhanSur le site officiel, on nous révèle notamment que l’on peut retrouver un Cercle de champignons blafards dans la forêt des Murmures à l’ouest du Glas. Si vous attendez assez longtemps, un cercle de Dragons-Faë se matérialisera autour de vous et, accomplira un rituel en chanson. L’intérêt ici c’est que vous débloquerez un parchemin pour votre jukebox, disponible si vous avez fait la quête dans votre fief. Plus au sud, derrière Karazhan, vous trouverez le lopin de Morgan où un battement de coeur pourrait vous rendre fou si pas mégarde, vous vous aventuriez trop longtemps dans ce caveau où la mort a fait son oeuvre.

L’évènement de la Toussaint jusqu’au 1 novembre 2015

N’oubliez pas que durant l’évènement d’Halloween, ou en Français de la Toussaint, vous pouvez récupérer des Mascottes, des jouets, des déguisements, une monture, un balai volant à durée indéterminée et d’autres joyeusetés disponibles pour l’évènement. De plus une série de quêtes vous attend, si vous avez le courage bien entendu de les faire et de parcourir le monde à la recherche des bonbons…

Je vous conseille d’ailleurs de retrouver la liste de tout ce qui concerne l’évènement d’Halloween directement sur la référence en la matière, puisque WowHead vous détails l’ensemble de ce qu’il y a savoir sur son site dédié.

Laisser un commentaire