Pour la saison 7 de The Walking Dead, tous les fans de la série s’attendent à un épisode 1 éprouvant, qui va les ravager émotionnellement. Mais d’après les déclarations faites par Jeffrey Dean Morgan cette semaine, cet épisode a aussi été un véritable enfer pour les acteurs.

Si vous pensiez que les fans sont les seuls à avoir éprouvé de l’anxiété à cause de l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead, vous étiez dans le tort. Jeffrey Dean Morgan (Negan) a avoué cette semaine que le season premiere attendu pour le mois d’Octobre a été infernal à tourner.

L’enfer The Walking Dead

Interviewé par Entertainment Weekly, Jeffrey Dean Morgan a avoué il y a deux jours que la reprise du tournage n’avait pas été de tout repos. Après la longue pause de l’été, le retour sur le plateau pour tourner LA scène de l’exécution faite par Negan a été incroyablement difficile. Selon lui, même si les acteurs ont tous fait leur boulot comme on l’attend de leur part, ils ont tous ressenti des émotions fortes pour l’épisode 1 de la saison 7 : « C’est difficile (…) C’était difficile quand ont l’a tourné l’année dernière et c’est devenu encore plus intense cette année. Ce premier épisode au retour était fou. (…) On demande à ces acteurs de tout mettre à nu (…) et j’arrive là comme un ouragan, a danser en balançant Lucille un peu partout. C’était 10 jours d’enfer, je pense, pour tous ceux qui étaient impliqués ». Si la scène qui sera diffusée en saison 7, avec l’exécution violente d’un (ou deux) des survivants du groupe de Rick vous retourne l’estomac, vous pourrez au moins vous rassurer en vous disant que les acteurs sont passés par la même chose.

Les acteurs surpris eux aussi

Interrogé encore une fois sur le cliffhanger de la saison 6, l’acteur qui incarne Negan depuis cette année a révélé quelque chose que pas mal de fans ignoraient encore : les acteurs ne savaient pas non plus que la saison 6 de TWD allait se terminer de cette façon. Ils savaient tous que la scène d’introduction de Negan allait être filmée, mais les showrunners avaient pris soin de ne révéler à personne qu’il allait y avoir un cliffhanger, avec un fondu en noir qui garde le mystère entier. Mais contrairement aux fans les plus « fanatiques » de la série, JDM explique que lui et ses collègues ont adoré cette idée.

Laisser un commentaire