AMC a révélé mercredi que The Walking Dead se terminera après onze saisons en 2023. AMC a déclaré qu’il prévoyait toujours d’élargir l’univers de Walking Dead, avec deux autres spin-offs, dont un sur Daryl (Norman Reedus) et un autre sur Carol (Melissa McBride).

Pendant que certains se demandent si Rick Grimes sera présent dans le final de The Walking Dead saison 10, AMC annonce la fin de la série à la saison 11 après donc 10 années de diffusion.

AMC a révélé la nouvelle mercredi expliquant que la dernière saison comportera 24 épisodes, étalés sur deux ans, alors que les saisons précédentes n’en ont eu que 16.

Cependant, fidèles à leur image, les zombies ne sont jamais vraiment morts, comme AMC l’a annoncé, ils envisagent toujours d’élargir l’univers de Walking Dead, avec deux autres spin-offs, dont une qui suivra Daryl ( Norman Reedus) et une autre qui suivra Carol (Melissa McBride). 

Daryl et Carol dans Walking Dead

Les acteurs Norman Reedus et Melissa McBride ont tous deux signé des accords financiers très intéressant avec AMC. 

Ils auraient signé des accords révolutionnaires avec le groupe en 2018, qui comportaient une grosse augmentation de salaire et stipulaient également que si leurs personnages étaient tués de la série principale et transférés vers un autre spin-off, ils seraient toujours payés le même montant. 

À l’époque, il a été rapporté que Norman Reedus touchait environ $350 000 par épisode, dans un accord d’une valeur comprise entre 50 et 90 millions de dollars au cours des trois prochaines années. 

Le nouvel accord de Melissa McBride lui proposait sur la même période un montant de 20 millions de dollars, lui proposant ainsi une augmentation de salaire importante. 

Laisser un commentaire