Vente-privée.com, le site connu dans le domaine de ventes événementielles en ligne adopte une stratégie d’évolution qui touche particulièrement la formation, la mobilité et la place des femmes dans l’entreprise

.Print

Pour un recrutement de 624 employés en 2013, cette entreprise de ventes de grandes marques de mode, High-tech, de décoration et de sport à prix exceptionnels sur internet a fait un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros TTC. Vente privée travail pour un accroissement garant en investissant toujours plus dans l’innovation et l’humain.

En effet, le site considère l’humain comme le principal moteur de croissance c’est pourquoi il a doublé le nombre de ses collaborateurs en 3 ans, allant de 1000 à 2000 et en 2013, on compte 624 embauches réalisées par le site.

La formation tient également une place importante chez Vente-privée.com, car c’est avant tout un investissement pour le succès à venir de la société, mais surtout pour consentir le développement des auxiliaires. Avec un moyen financier deux fois plus que les exigences légales, Vente privée a placé la formation au centre de son engagement pour l’employabilité de ses ouvriers.

Ensuite, la mobilité qui est une stratégie que l’entreprise a adoptée depuis longtemps. Vente privée, propose, aux partenaires qui le désirent des suggestions de mobilité. C’est pour cela qu’en 2013, plus de 10 % des adjoints ont changé de fonctions. Cette promesse est une puissance pour l’entreprise puisqu’elle accorde à chacun des partenaires de déployer une excellente conception des investissements transverses.

Pour finir, la place des femmes dans l’entreprise est très importante. En effet, on compte 41 % de postes attribués aux femmes au sein d’entreprise. Le site soutient ainsi la mixité au sein de ses groupes et garantit aussi une égalité de rétribution entre les deux sexes pour un poste similaire, à qualifications identiques.

Laisser un commentaire