Dans l’émission d’Arthur, « Vendredi, tout est permis » de ce vendredi 24 Juin 2016, nous aurons le privilège d’admirer six anciennes Miss France, qui vont relever le défi au profit de l’association Les Bonnes Fées.

Ce sera sous un décor d’été avec cocotiers et en polo coloré, qu’Arthur recevra ses invités sur le plateau de son émission « Vendredi, tout est permis ». L’animateur de TF1 y recevra les célèbres personnalités du PAF : Élie Semoun, Claudia TagboArnaud Tsamère, Issa DoumbiaAnne Roumanoff, Titoff, Virginie Hocq et Jarry. Comme à son habitude, Arthur proposera à ses invités de marque ses épreuves emblématiques de l’émission. Ainsi, le mythique « Décor penché », « l’ABC Story », le « Mime à la chaîne » ou encore l’hilarant « Articule » (où Arnaud Tsamère est connu pour être le plus mauvais candidat à ce jeu)
, égayera votre soirée dans la bonne humeur et les fous rires seront garantis. Six anciennes Miss France feront exceptionnellement parties du show pour défendre les couleurs de leur association.

Vendredi, tout est permis : Un beau tableau de chasse !

Sylvie Tellier,  Linda Hardy, Camille Cerf, Alexandra RosenfeldValérie Bègue, sans oublier la compagne d’Arthur, Mareva Galanter, ont accepté pour ce show de se soumettre à l’épreuve « Photomime », afin de remporter la somme de 1 000 euros par bonne réponse. Leur association, « Les Bonnes Fées » a pour but d’intervenir auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie, soit, venir en aide aux personnes les plus démunies, isolées ou atteintes de maladies.

Vendredi, tout est permis : Ambiance garantie !

Pour cette soirée qui lance l’arrivée en fanfare de l’été, Arthur réserve beaucoup d’autres surprises aux téléspectateurs. Ainsi, la troupe des Kids United créée à l’initiative de l’UNICEF, viendra interpréter l’une de leurs plus belles chansons célébrant « la paix et l’espoir » sur le plateau. Enfin, des danseurs polynésiens se déhancheront au rythme de leur musique, et qui sait, Mareva Galanter pourra sans doute nous faire découvrir ses talents, en bonne Tahitienne qu’elle est.

Laisser un commentaire