Dans Touche pas à Mon Sport, Francesca Antonietti n’y est pas allée de main morte à l’encontre de Lionel Messi qu’elle a traité de lâche. Une réaction vécue en direct ce lundi 27 juin 2016, suite à l’annonce de la retraite internationale du joueur de Barcelone.
Après le coup de gueule de Raymond Aabou contre la FFF et les joueurs de l’équipe de France, c’était au tour de la belle Francesca Antoniotti de clamer haut et fort son mécontentement dans l’émission TPMS. Après la terrible annonce faite par Lionel Messi, suite à sa défaite face au chili en Copa América 2016, la Terre entière est émue devant cette tragique retraite anticipée. La belle chroniqueuse n’a pas mâché ses mots à l’encontre du footballeur, le traitant de « lâche » mais aussi « d’enfant capricieux ».
TPMS : Francesca Antoniotti a pleuré de colère !
Si les fans de foot ont presque mis les drapeaux en berne en apprenant la décision de Lionel Messi, Francesca Antoniotti elle, a avoué avoir versé quelques larmes oui, mais de colère ! Son coup de gueule à l’encontre du quintuple Ballon d’or qui a laissé tomber son pays, n’est pas passé inaperçu : « J’ai pleuré de colère. Je suis en super chafouinite. C’est une honte ». Pour Francesca, le footballeur qui cumule les défaites avec l’Argentine depuis quelques temps, ne devrait pas baisser les bras et se battre jusqu’à renverser la tendance, voilà le rôle d’un vrai champion !
TPMS : Messi est-il capricieux ?
C’est révoltée, indignée que Franscesca Antoniotti l’a d’ailleurs qualifié de « lâche », « d’enfant capricieux » et même « de petite pleureuse » :« C’est un lâche ! Par ce qu’on ne laisse pas tomber sa nation ! Même après des échecs ! Et c’est comme un enfant capricieux qui n’a pas eu son jouet. Son jouet c’est la Copa America, tu l’as pas eu et bien tu remontes sur ton cheval et tu te bats pour essayer d’en avoir une autre. C’est ce qui différencie les grands sportifs des autres ! ». Loin de là d’avoir fini avec lui, la jeune femme n’a pas hésité à le comparer à son rival de toujours, le portugais Cristiano Ronaldo, qui pour elle a su montrer sa détermination pour obtenir ce qu’il a toujours désiré : « Messi n’arrêtait pas d’empiler les ballons d’or (…) et bien Cristiano Ronaldo, il en rêvait de ce ballon et bien qu’est ce qu’il a fait ? Il s’est battu pour essayer de l’avoir. C’est pas une pleureuse comme Monsieur Messi qui se met à pleurer (…) On a pas le droit de laisser tomber son équipe ! ».