Le rendez-vous le plus élégant de la saison hippique a ouvert ses portes sur l’hippodrome de Chantilly, le dimanche 19 Juin 2016. Pour cette 167ème édition du chic prix de Diane Longines, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Erika Moulet a fait sensation avec sa tenue vestimentaire.

La chroniqueuse de TPMP, Erika Moulet, souvent charriée pour ses coiffures excentriques et son style vestimentaire dans l’émission, ne sera plus présente dans le talk-show à la rentrée. Et ce n’est pas Cyril Hanouna, qui présentait lundi soir l’émission d’Estelle Denis, TPMS, qui vous dira le contraire ! L’ex-journaliste de LCI n’aura donc plus l’occasion de présenter à ses fans ses looks et coiffures atypiques sur le plateau de D8. La belle a pris la décision de se montrer telle qu’elle est et ce n’est pas le Prix de Diane 2016, qui la fera changer d’avis !

TPMP: Erika Moulet et le prix de l’élégance !

Le Prix de Diane est une course hippique française qui sacre la meilleure pouliche de 3 ans, dans une ambiance de ferveur sportive et de pique-nique chic à l’hippodrome de Chantilly. Considéré comme le prix de l’élégance et de la distinction, c’est l’occasion de se montrer dans ses plus beaux habits, notamment grâce à son défilé de chapeaux. Erika Moulet est donc arrivée à l’Hippodrome vêtue de noir des pieds à la tête, dans une tenue difficilement descriptible : un haut à longues manches avec décolleté devant et derrière, sorti tout droit du cerveau d’un génie de l’ori­gami, d’une jupe à franges, des jambières des escarpins cloutés et une cravache en cuir en guise de serre tête ! Autant dire qu’elle n’est pas passée inaperçue !

Selon les premières estimations, il n’y avait pas moins de 35 000 personnes qui ont assisté à l’épreuve hippique cette année. La célèbre course a été remportée par Cristian Demuro et sa pouliche La Cressonnière. Quant au titre de Mademoiselle Diane 2016, il a été remporté, non pas par Erika Moulet, mais par Alexia Maceron, une étudiante en droit de 20 ans à La Rochelle, qui a fait sensation sur les pelouses de Chantilly avec son monumental chapeau jaune bordé de noir.

 

Laisser un commentaire