Lors de la quotidienne de l’émission Touche Pas à Mon Poste du lundi 20 Juin 2016, une des chroniqueuses de Cyril Hanouna, Caroline Ithurbide a lourdement chuté en direct sans gravité, ce qui a bien fait rigoler tout le monde. Sympa l’ambiance….

Ce n’est pas d’Erika Moulet et de ses tenues excentriques dont nous allons vous parler , mais d’une autre chroniqueuse de TPMP, Caroline Ithurbide pour être plus précis ! La jeune femme a été désignée pour reproduire la mythique scène de Dirty Dancing en compagnie de Mokhtar. Cependant, si le porté a été réalisé avec succès à la grande surprise de tous, la chute suivie a gâché ce splendide moment !

TPMP se la joue « Dirty Dancing » !

La chaîne TF1 diffusait hier soir le film culte Dirty Dancing, et pour l’occasion, Camille Combal a voulu faire une petite démonstration pour sa chronique le Poste de Surveillance. Ainsi, il a voulu reproduire le célèbre porté en direct sur le plateau de D8. Après deux tentatives ratées avec l’animateur de TPMP, Camille Combal a retenté sa chance avec Isabelle Morini-Bosc puis avec Clio Pajczer, qui s’est soldé une fois…( non deux fois ! ) de plus par un échec. Le public chaud et en délire a alors souhaité que Mokhtar se prête au jeu. Cyril Hanouna, qui n’aime pas décevoir son public, a alors poussé sa chroniqueuse Caroline Ithurbide à rejoindre le centre du plateau pour se mettre dans la peau de « bébé », jouée par l’actrice Jennifer Grey.

TPMP : … et une belle gamelle !

Si la jeune femme a parfaitement exécuté la position, c’est la suite des événements qui s’est mal terminée. En effet, Moktar, après l’avoir soulevé telle une plume et avec facilité sous les yeux ébahis du public, l’a lâché un peu trop rapidement, si bien que la jeune femme a chuté alors qu’elle avait à peine mis les pieds au sol. La chroniqueuse, Caroline Ithurbide s’est relevée assez vite sans doute gênée et confuse, mais heureusement sans aucun bobo. Bien évidement, cette mauvaise chute a provoqué un fou rire incontrôlable de toute la tablée. Cyril Hanouna s’est précipité à son secours pour voir si tout allait bien, tandis que Mokhtar lui, mort de rire, est parti se rasseoir comme si de rien n’était ! La principale intéressée était également pliée de rire, préférant prendre ce petit incident à la rigolade, tout en précisant : « J’ai eu telle­ment peur. (…) Je me suis sentie partir. Ça va mais je pense que demain, j’aurai un bleu » ! Cyril a conclu avec une dernière boutade à l’encontre de l’agent de sécurité : « Mokhtar on voit que c’est un joueur de rugby ! Il a pris le « truc » après il s’est dit « oh c’est bon ! » Il lève, il lève et là… »

Laisser un commentaire