Voici 5 applications exclusives Android qui n’ont rien à envier aux applications proposées par l’iOS d’Apple. Elles risquent même de rendre jaloux certains possesseurs d’iPhone.

application-android

Pour tous ceux qui passent la majeure partie de leurs journées rivés à l’écran de leur smartphone, voici 5 applications exclusives Android qui vont faire des jaloux du côté des utilisateurs de l’iPhone d’Apple.

Dodol Launcher :

Il s’agit d’une application qui vous permet de personnaliser la décoration de votre interface Android. Nous ne parlons pas seulement de changer les fonds d’écran, mais aussi de changer complètement le look de votre appareil avec une nouvelle mise en page, de nouveaux packs d’icônes, de nouveaux widgets et des fonctionnalités étendues.

hello-sms-androidHello SMS :

Cette application remplace complètement le logiciel de messagerie de votre téléphone Android. Elle permet de canaliser tous vos SMS standard, MMS et messages de groupe dans une même application avec une interface utilisateur basée sur des onglets magnifiques. Peut-être l’une des interfaces de messagerie mobile les plus agréables que nous ayons vu jusqu’à présent.

Weather Underground :

A part fournir la prévision météorologique au quotidien à son utilisateur, cette application permet aussi d’ajouter de nombreux widgets météo sur son écran d’accueil, fournissant des informations météorologiques détaillées mises à jour sur un calendrier configurable.

AppLock :

Il s’agit d’un utilitaire Android formidable qui permet de protéger un large éventail d’applications Android, en obligeant les utilisateurs à entrer un mot de passe avant d’y accéder. Ce mot de passe peut aussi aider l’utilisateur à sécuriser ses appareils Android.

the-pirate-bay-browser-bgr

The Pirate Bay Browser :

Le navigateur Pirate Bay fournit aux utilisateurs l’accès à « The Pirate Bay », l’un des répertoires de torrent les plus populaires sur la toile. Les utilisateurs peuvent voir ainsi les torrents populaires ainsi que les détails associés, et accéder à des liens qui s’ouvrent dans le client bittorrent de leur choix directement à partir de l’application.

 

Laisser un commentaire