The Walking Dead devrait voir l’arrivée dans cette saison 6 d’un nouveau héros, Jésus, qui porte bien son nom. Ce dernier, issu de la série de bande dessinée de Robert Kirkman, pourrait en effet être déterminant pour Rick et son groupe, dans la lutte contre Negan et ses « saviors ».

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite de cet article si vous ne voulez pas découvrir des secrets et autres intrigues de la série The Walking Dead.

The Walking Dead verra donc certainement en cette seconde partie de saison 6 l’arrivée d’un nouveau héros au nom évocateur de Jésus ! Interprété par Thomas Payne, le personnage tiré de la BD de Robert Kirkman, est en effet destiné à aider les héros de la série à vaincre le futur nouveau grand méchant psychopathe (oui tout ça), qu’on connait sous le nom de Negan, et interprété par Jeffrey Dean Morgan.

Cette spéculation qui n’a rien d’officielle, est tirée simplement du fait que l’acteur en question, Thomas Payne, a partagé sur Instagram l’image d’une main tenant un crucifix, rappelant bien évidemment le nom de Jésus. Un nom qu’il arbore en raison de sa coiffure, qui semble se rapprocher de celle du fils du Dieu Chrétien. De plus, son destin de véritable « sauveur » va très bien avec le sobriquet qui lui a été attribué.

Dans la bande dessinée, Jésus débarque pour aider Rick et tendre une embuscade à Negan et ses « saviors », qui ont déclaré la guerre aux survivants d’Alexandria. Est ce que la série suivra la BD ? Si c’est le cas, Glenn pourrait ne pas s’en sortir vivant…

…….

Une photo publiée par Tom Payne (@thetpayne) le

Certaines théories annoncent que la photo en question représente la main de Carol, faisant face aux critiques de Morgan vis à vis de son manque d’humanité, et qu’elle serait à la recherche de spiritualité… mais bon on y croit que très peu.

Laisser un commentaire