Coup de tonnerre pour The Vampire Diaries ! Kat Graham alias Bonnie la gentille sorcière abandonne ses camarades de Mystic Falls. Le très sérieux Hollywood reporter a ainsi confirmé le départ de Bonnie dès la fin de la saison 8. Quel impact sur la suite de TVD ?

Est-ce que The Vampire Diaries sur CW est en train d’être maudite ? En effet, depuis la saison 6 l’audience s’érode inéluctablement et le succès s’affaiblit. Pourtant, les fans des Frères Salvatore continuent de suivre assidûment leurs aventures sexy et sanguinaires. Après le départ de Nina Dobrev incarnant le personnage qui était pourtant principal Elena, la série a tenu bon. Elle a ainsi permis à ses amies Bonnie (Kat Graham) et Caroline (Candice King) à prendre plus de places dans les intrigues de la série.

Ce départ fait poser beaucoup de questions sur la suite de TVD, pourtant renouvelée pour une saison 8 par CW.  Car, en plus des rumeurs de départ de l’acteur principal, Ian Somehalder, qui incarne Damon Salvatore, la confirmation du départ de Bonnie impacterait grandement la suite de la série.

En effet, aujourd’hui, si Elena dort paisiblement, c’est pour permettre à Bonnie de rester en vie. Or, si Bonnie devait quitter la série, quel sort serait réservé à Elena ? Nina Dobrev devra-t-elle revenir ? Julie Plec une des productrices de la série envisagerait-elle de conclure définitivement les aventures de Vampire Diaries ? Allons-nous avoir un « happy ending » entre Elena et Damon ?

Comment pensez-vous que cela va influencer la suite et peut être la fin de la série ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here