The Vampire Diaries pourrait accueillir Alexander Skarsgård si seulement Julie Plec et Caroline Dries prennent en compte la pétition, lancée en Italie, le réclamant. Les fans de l’acteur souhaiteraient voir un acteur qui a déjà joué les vampires venir rebooster les audiences de la série de The CW.

The Vampire Diaries compte des fans à travers le monde, et alors qu’on sait que la saison 8 a été officialisée malgré les baisses d’audiences depuis le départ de Nina Dobrev, certains d’entre eux aimeraient voir l’arrivée d’Alexander Skarsgård parmi le cast.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas de qui est Alexander Skarsgård, il suffit de vous tourner vers une série d’HBO, qui a marqué le genre, True Blood ! Il y jouait déjà un vampire, Eric Northman, et ne serait donc pas dépaysé de reprendre un genre de rôle qui lui allait déjà très bien à l’époque. De plus, l’acteur a déjà joué dans d’autres succès comme Zoolander en 2011 et Battleship en 2012 ! On le retrouvera à l’affiche de Tarzan cette année, où il tient le rôle principal… rien que ça !

La pétition que vous pouvez retrouver sur Change.org (Cliquez ici) ne compte pour l’instant que 126 signatures… et fait donc appel à votre envie de voir l’acteur rejoindre la série The Vampire Diaries. L’initiative vient d’Italie, et a été lancée par un certain Clavin Trevino, qui a laissé un message assez clair en anglais à l’attention de Julie Plec, la productrice de TWD, et aussi de Caroline Dries :

Nous aimons The Vampire Diaries (The CW) et nous pensons qu’Alexander Skarsgård serait parfait dans un des rôles principaux de la série. S’il vous plaît faites que cela se réalise !

Julie et Caroline faites que cela se réalise. Alexander est parfait pour n’importe quel rôle, il est juste un acteur époustouflant ! Alexander rendra heureux l’ensemble de vos fans qui ont aimé Eric Northman dans True Blood !

C’est donc une véritable déclaration à un acteur dont la carrière au cinéma risque tout de même, de poser quelques difficultés pour son recrutement dans l’équipe de Damon et Stefan.

Laisser un commentaire