The Vampire Diaries ne verra donc jamais le retour de la belle Nina Dobrev, l’interprète d’Elena Gilbert, à cause notamment de Ian Somerhalder (Damon). La jeune femme, qui n’a pas répondu aux appels du pied de la part de Julie Plec, ne se voit pas revenir auprès de son ex dans la série qui les a rendu célèbres… et amoureux.

Selon les informations divulguées dans Youth Health Mag, Nina Dobrev n’a visiblement pas l’intention de revenir dans la série The Vampire Diaries, et l’une des principales raisons à cela, serait en rapport avec son ex boyfriend, Ian Somerhalder. Dans un article de Celeb Dirty, on apprend que Nina rigolerait à la face des producteurs si on lui demandait de revenir… selon les déclarations d’une source très bien renseignée. Cette source « proche du dossier » aurait même pointé du doigt Ian, et les souvenirs qui vont avec, comme raison principale du non retour de la starlette.

Selon cette source, Nina a essayé de « rester forte » face à l’étalage de la relation entre son ex et sa nouvelle femme, Nikki Reed, jusqu’à ce qu’ils aillent à l’église pour sceller leur relation par le mariage. Pire, elle regretterai presque d’avoir jouer dans la série The Vampire Diaries, car c’est sur le tournage de celle-ci qu’elle a rencontré Ian, et c’est là qu’elle est tombé amoureuse de lui… D’ailleurs leur couple à l’écran à tellement bien reflété la réalité qu’ils ont été élu « meilleur couple » de l’année 2015 !

L’actrice, n’a même pas pris le temps de répondre à l’appel du pied de Julie Plec, la showrunner de la série, qui lui déclarait un amour inconditionnel, et ouvrait grand la porte à un retour de la jeune femme. Mais rien d’étonnant, car l’actrice avait déclaré en septembre que pour elle, The Vampire Diaries c’était fini… n’en déplaise aux fans !

Laisser un commentaire