The Vampire Diaries à un avenir sombre si on s’attarde sur cette pause hivernale de la saison 7, de retour dès le 29 janvier 2016. Ian Somerhalder (Damon) a des envies d’ailleurs, Nina Dobrev (Elena) ne semble pas décidée à revenir dans la saison 8, et différentes tensions entre le cast semblent dessiner une fin imminente pour Vampire Diaries…

The Vampire Diaries  a vu le départ de Nina Dobrev, celle qui interprétait Elena Gilbert, dès la fin de la saison 6, poussant donc Julie Plec, la showrunner de la série, et son équipe à centrer l’histoire de TVD sur les frères Salvatore. Damon et Stefan qui sont aux prises avec la Pierre de Phénix, doivent donc porter les audiences avec l’aide tout de même de Bonnie (Kat Graham) et de Candace King (Caroline Forbes). Une tâche pas si évidente faisant courir des rumeurs visant Ian, qui souhaiterait partir, et qui se serait mis à l’écart du reste de l’équipe, ou visant Nina Dobrev que certains annoncent sur un retour.

Il est vrai que la pause hivernale de cette saison 7 est très fournie en terme de rumeurs autour de l’avenir de la série de vampires qui semble pourtant tenir la barre depuis le départ de la belle Nina Dobrev. Julie Plec déclarait récemment à Variety qu’elle serait ravie de retrouver la jeune actrice dans la saison 8 de The Vampire Diaries, mais elle sait que cela sera difficile, car la jeune femme a déclaré encore en septembre… qu’elle en avait fini avec TVD.

Du coup, l’avenir de la série, et ceci depuis la saison 7 tourne autour de Ian Somerhalder, et Paul Wesley et c’est là que le bas blesse. En effet, Paul Wesley, Kat Graham et Candice Accola ont déclaré leur « préférence » pour Nina, ce qui a causé leur mise à l’écart de la vie de Ian Somerhalder, qui s’est isolé auprès de sa femme Nikki Reed. Ian aurait des envies d’ailleurs, et surtout aimerait avoir un enfant, ce que Nina ne voulait pas de suite, et ce que Nikki Reed ne souhaiterait visiblement pas pour l’instant. Un désaccord qui aurait même levé la rumeur de divorce entre les deux jeunes mariés.

The Vampire Diaries fait donc face à pas mal de tension entre les acteurs, et le retour improbable de Nina Dobrev ne pourrait peut être rien y faire. L’avenir semble donc s’assombrir pour la série de vampires, sachant que celui ci dépend, selon Julie Plec, de Ian et de Paul !

Pensez vous que la série à encore de l’avenir ? Dites le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire