The Originals Saison 4 va enchaine surprise après surprise, rebondissements après rebondissements d’après Joseph Morgan. L’acteur qui incarne Klaus MIkaelson prévient que la prochaine saison va être éprouvante pour tout le monde, avec des alliances qui vont se rompre et se former un peu partout.

L’acteur Joseph Morgan a tenu à partager des détails sur la 4e saison de la série The Originals, via Instagram, afin de rendre l’attente moins pénible pour les fans impatients de découvrir la suite de l’histoire. Il a affirmé que la Nouvelle-Orléans connaîtra de sérieux rebondissements. Les fans seront certainement choqués de voir certaines choses, qui ont toujours parues impossibles, se réaliser dans la saison 4.

Les Mikaelson frôleront la mort

Durant la saison précédente, nous avions vu que le personnage de Klaus avait été laissé pour mort. D’après l’acteur interprétant son rôle, les fans n’en ont pas encore fini avec lui. Il est possible que Klaus soit de retour dans la 4e saison, avec de nouveaux pouvoirs spectaculaires. Durant la 3e saison de The Originals, Klaus avait été emprisonné par Marcel (Charles Michael Davis). Sa vie avait été mise en danger lorsque son fils adoptif s’est retourné contre lui et lui a fait expier ses péchés. Klaus et le reste de sa famille ont ainsi échappé de peu à la mort. Freya (Riley Voelkel) a permis au reste de la famille Mikaelson d’échapper à une mort certaine, en les envoyant dans une autre dimension. Ils y resteront jusqu’à la 4e saison, quand Hayley (Phoebe) viendra leur apporter son aide. Hayley a quitté la Nouvelle-Orléans, accompagnée de sa fille Hope, pour délivrer le clan tout entier.

Hayley et Hope dans la saison 4

Trahisons et alliances inattendues

Le récit de The Originals fera un saut de 5 ans, entre la fin de la 3e saison et le début de la saison 4. Cependant, hormis le fait que Hope, la fille de Klaus et d’Hayley ait beaucoup grandi, il ne semble pas y avoir eu de grands changements dans l’histoire durant ce saut dans le temps. Joseph Morgan a affirmé que certains personnages ayant été hostiles les uns envers les autres, durant les saisons précédentes, seront contraints à unir leurs forces et à laisser leurs querelles de côté. De même, les anciens alliés deviendront des adversaires. Il est probable que Marcel finisse par pardonner à Klaus et le laisser partir. Et Klaus devra lui s’attendre à affronter un danger bien plus menaçant. En effet, l’une de ses vieilles connaissances sera de retour pour tourmenter Hope, ainsi que d’autres habitants de la ville. Joseph Morgan a également affirmé sur Twitter que la 4e saison de The Originals ressemblera à une série d’horreur, notamment à cause du vampire psychopathe qui sèmera la terreur auprès des enfants de la Nouvelle-Orléans.

Un nombre réduit d’épisodes

À la différence des saisons précédentes, qui comportaient 22 épisodes, la 4e saison de The Originals n’en aura malheureusement que 13. Cela risque d’attrister les fans, d’autant que le nouveau méchant du 4e opus semble être très intéressant. Cette soudaine réduction du nombre d’épisodes annonce-t-elle la fin de la série ? Pour l’instant, l’avenir de la série reste encore un mystère. Il est toutefois possible qu’elle suive le mouvement de son prédécesseur. Rappelons que The Originals est le spin-off de la série « The Vampire Diaries », qui a été annulée après sa 8e saison.

Laisser un commentaire