Stranger Things a été renouvelé par Netflix pour une saison 2, après des semaines d’attente. La première bande-annonce nous donne de gros indices sur ce qu’elle contiendra, avec les titres de tous ses épisodes et une phrase bonus.

Ce n’était que pure logique, mais c’est tout de même une excellente nouvelle qui nous a été apportée hier par Netflix, qui a confirmé le retour de Stranger Things. Le hit de l’été sur le web reviendra en 2017 pour une seconde saison.

Le scénario déjà prêt pour la saison 2

Même si la vidéo qui sert de bande-annonce à cette saison 2 de Stranger Things est extrêmement simple, elle nous donne quelques détails majeurs en se contentant du minimum. On sait d’ores et déjà que le scénario est déjà prêt, puisque le titre des 9 épisodes de la saison (1 de plus que cette année) ont déjà été trouvés et annoncés : Madmax, The Boy Who Came Back to Life, The Pumpkin Patch, The Palace, The Storm, The Pollywog, The Secret Cabin, The Brain et The Lost Brother. Et juste après ces 9 titres, la vidéo nous révèle que l’intrigue se déroulera quelques mois après la fin de la saison 1, à l’automne 1984. Will verra certainement apparaître d’étranges symptômes liés à « l’infection » qu’il a contracté dans l’Upside-Down (voir le titre des épisode 2 et 9), Eleven aura peut-être une chance de réapparaitre (« The Brain » pourrait faire allusion à elle).

Des stars au casting ?

Après Winona Ryder, d’autres stars de Hollywood pourraient-elle intégrer le casting de Stranger Things en saison 2 ? Possible d’après Shawn Levy, l’un des producteurs de la série. Il a expliqué récemment que de nombreuses stars avaient manifesté leur envie de faire partie de l’aventure, après avoir visionné la saison 1 sur Netflix pendant l’été. Mais pour garder intacte l’atmosphère de la série, pour rester fidèle à l’aspect « découverte » avec ses nombreux acteurs inconnus, il a fait une promesse. Si des stars sont recrutées, elles ne seront pas trop nombreuses, pour ne pas voler la vedette aux jeunes acteurs que nous avons découvert cette année.

Laisser un commentaire