Pretty Little Liars, la série aux célèbres menteuses, réserverait-elle une grosse surprise à ses fans avec Ted et Charlotte ? Le pasteur pourrait-il être le père de la seconde A de l’histoire ?

L’idée même de la famille ordinaire n’existe pas dans la ville de Rosewood, en particulier dans le clan des DiLaurentis. Si vous pensiez que la situation ne pouvait pas se compliquer davantage après avoir découvert que Charlotte était en fait CeCe Drake, la sœur secrète de Jason, vous risquez d’être encore surpris en découvrant la suite de l’histoire. Dans le dernier épisode de la saison 7A de Pretty Little Liars, on apprenait que Mary Drake, la sœur jumelle identique de Jessica DiLaurentis, était aussi la mère biologique de Spencer.

Une connexion possible entre Charlotte et Ted

Après avoir tenté de décortiquer l’arbre généalogique secret des DiLaurentis/Drake, de nombreux fans se demandent toujours qui pourrait être le père biologique de Charlotte. Il est possible qu’il se cache derrière le pseudo du terrifiant « AD ». Nous devrons attendre jusqu’en Avril 2017 pour découvrir les épisodes de la saison 7B de Pretty Little Liars. Mais en attendant le retour de la série, les fans auront le temps de peaufiner leurs théories. Le Pasteur Ted fait partie de la liste de personnes soupçonnées d’être le père de Charlotte. D’après la productrice de Pretty Little Liars, I. Marlene King, l’identité du père de Charlotte sera révélée dans les 10 derniers épisodes de la série. Il est fort probable qu’il s’agisse d’un personnage que l’on a déjà eu l’occasion de voir à plusieurs reprises dans les épisodes précédents. Selon TVLine le Pasteur Ted, qui a été absent durant la première partie de la 7e saison de PLL, sera de retour dans les derniers épisodes de la série. Il fait donc automatiquement partie des suspects potentiels.

Charlotte CeCe Drake

Le pasteur Ted fait peut-être partie du passé de Mary

Bien que nous ne sachions pas grand-chose du passé de Mary Drake, elle a tout de même raconté une partie douloureuse de sa vie à Spencer. En effet, d’après Mary, Jessica lui aurait tendu un piège en lui demandant de faire du baby-sitting à sa place. Le petit garçon que Jessica devait garder et qu’elle a confié à Mary s’appelait « Teddy ». Lorsque les parents de Teddy sont rentrés à la maison ce soir-là, leur fils était déjà mort. Mary fut alors accusée de négligence et envoyée à Radley pendant le reste de son adolescence. Il est toutefois possible que Mary ait menti à Spencer. Nous avons pu remarquer dans les saisons précédentes de Pretty Little Liars que les noms des personnages ne sont jamais choisis au hasard. Le prénom « Teddy » pourrait donc être un indice important. Si Mary a effectivement menti à propos de l’histoire du garçon mort sous sa surveillance, il est probable qu’elle ait simplement choisi le prénom d’une personne importante dans sa vie, en l’occurrence Ted ou Teddy, le père de son enfant.

Le Pasteur Ted est connecté aux mères des Liars

Avant d’avoir eu une brève histoire avec Ella Montgomery et une histoire plus sérieuse avec Ashley Marin, il est possible que le pasteur Ted ait eu une aventure avec Mary Drake. En apprenant qu’il a eu un enfant qu’il n’a pas eu la chance de connaître, Ted serait revenu à Rosewood pour surveiller les personnes qui auraient pu être en contact avec Charlotte. Ted n’aurait donc pas rencontré la mère d’Aria et celle d’Hanna par hasard.

Pasteur Ted et Ella Montgomery

Le personnage de Ted a t-il un plus grand impact dans l’intrigue de PLL que nous ne le pensions ? Nous devrons attendre le mois d’Avril prochain pour connaître le fin mot de l’histoire.

Laisser un commentaire