Shay Mitchell n’oubliera jamais ses années dans Pretty Little Liars. L’actrice a fondu en larmes au moment de faire ses adieux à la série dans une vidéo. Un message extrêmement touchant, qu’elle a laissé à ses partenaires à l’écran et aux fans.

Si vous êtes un(e) fan de Pretty Little Liars qui a grandi avec la série ces 7 dernières années, préparez une boîte de kleenex avant de regarder cette vidéo postée par Shay Mitchell (Emily Fields). L’actrice a prononcé un long et touchant discours pour tourner la page sur un job qui a transformé sa vie.

Pretty Little Liars, plus qu’un travail…

Pour Shay Mitchell et ses partenaires, Pretty Little Liars n’était pas qu’une série parmi tant d’autre, ce n’était pas qu’un job qu’elle avait eu la chance de décrocher très tôt dans leur carrière d’actrice. Le show, pour celle qui est entrée dans la peau d’Emily Fields pendant 7 longues années, était un élément indispensable pour son passage définitif à l’âge adulte. Dans une vidéo de presque 9 minutes, elle explique que le rôle d’Emily Fields lui est parvenu « à un moment où (elle) avait vraiment besoin d’elle » : « Pretty Little Liars m’a donnée les meilleures années de ma vingtaine. (…) PLL et Emily Fields ont fait de moi quelque chose que je ne suis pas sûr qu’on puisse améliorer, et je suis toujours époustouflée par toute cette expérience et je n’arrive pas à croire que ça soit terminé. »

… c’était une famille

Mais plus que la série en elle-même et ce qu’elle a pu lui apporter pendant toutes ces années, Shay Mitchell, en larmes et prenant son temps pour ne pas craquer encore plus, a tenu à remercier ses amies Menteuses : « A mes soeurs Ashley, Sasha, Lucy et Troian, on l’a fait. On a réussi à rester proches pendant 7 années de lycée et ce sera toujours ce dont je suis la plus fière… Le bon, le mauvais, le magnifique, l’horrible, on a toujours été là les unes pour les autres, et je me sens si incroyablement chanceuse de vous connaître toutes. Et je n’oublierais jamais ce que nous avons eu ces 7 dernières années. C’était rare et spécial et parfait et vous allez toutes me manquer énormément. »

Si cette vidéo vous a fait fondre en larmes vous aussi, préparez-vous à encore plus de tristesse au mois d’Avril 2017, lorsque le dernier épisode de Pretty Little Liars Saison 7 sera diffusé !

Laisser un commentaire