Pokemon Soleil et Lune auront enfin droit à des nouvelles « toutes neuves » dès le 1er juillet 2016. Les prochaines versions du jeu se dévoileront un peu plus en début du mois prochain.

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps après l’E3 pour voir apparaître de nouvelles informations sur le prochain jeu Pokemon. Nouvelles informations est peut-être un exagéré, car un tweet de Pokemon Company a annoncé qu’il y a aura une nouvelle démonstration du jeu le 1er juillet, à 15 heures.

Le 1er juillet je serais le meilleur dresseur !

Ou pas encore. Puisqu’il ne s’agit pas de la sortie du jeu, mais uniquement d’une nouvelle diffusion de celui-ci. La dernière a eu lieu à l’E3, pendant la non-conférence de Nintendo, où les internautes du monde entier ont pu assister à la présentation du mode « Battle Royale », qui permettra à quatre dresseurs de se mettre sur le pif en même temps.

Trois pokemons pour les capturer tous

En attendant d’en apprendre plus le 1er juillet prochain, on sait déjà l’apparence et le nom des sempiternels 3 pokemons de départ, qui répondront donc cette fois-ci aux noms de Brindibou (Plante et Vol), Flamiaou (Feu) et Otaquin (Eau). À noter qu’il sera aussi possible d’utiliser la Banque Pokemon pour transférer ses créatures provenant des versions Rubis Omega, Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y, ou des versions Game Boy revues pour la 3DS.

pokemon-soleil-lune-flamiaou-brindibou-otaquin
Brindibou, Flamiaou et Otaquin

Laisser un commentaire