Le premier joueur au monde à avoir atteint (et dépassé) le lvl 1800 sans aucune aide s’est manifesté hier, Dimanche 27 Novembre. Il a expliqué ce qu’il a du faire pour y arriver.

Un joueur drogué d’Overwatch a réussi hier à dépasser le niveau 1800 sur le jeu, arrivant le premier à ces hauteurs sans avoir partagé son compte avec des amis pour le garder actif 24h/24. Il a détaillé tout ce qu’il a du faire sur le sous-forum Reddit du jeu.

Le joueur le plus dévoué d’Overwatch

Ceux qui jouent à Overwatch et s’intéressent à tous ses aspects le savent : il n’y a pas de limite de niveaux dans le jeu de Blizzard. Ce qui est limité cependant est le nombre de bordures de portrait différentes qui peuvent être obtenues, à chaque fois qu’un niveau ou un « prestige » est passé. A l’heure actuelle, la dernière bordure disponible est celle débloquée au niveau 1790 : une bordure avec laurier complet et 5 étoiles. Et le joueur Tazzerk est celui dans le monde qui l’a obtenue le premier, depuis qu’il a atteint ce week-end le lvl 1801, dépassant le premier le prestige 18. Sur son sujet de discussion sur Reddit, il a expliqué ce qu’il avait du faire pour arriver à ce résultat le premier : des journées de 16-17h d’Overwatch, presque 1700 heures de jeu (ce qui ne compte pas le temps en file d’attente) et 32 heures de jeu non-stop dans la dernière ligne droite pour passer le 1800.

99% des items débloqués

Avec autant d’heures et autant de levels, il a apparemment aussi débloqué presque tout ce qui est déblocable dans le jeu. Les seules choses qu’il ne possède pas encore sont celles qui ont été ajoutées ce mois-ci : les skins, sprays et emotes de Sombra. Tout le reste, il l’a obtenu grâce aux 1800 loot boxes débloquées à chaque montée de niveau depuis la sortie du jeu.

Maintenant qu’il a terminé cette course, il annonce qu’il va prendre son temps pour passer les prochains niveaux et va se concentrer sur la troisième saison compétitive. Il va la « tryhard » avec Chopper (Roadhog) et Faucheur (Reaper).

Laisser un commentaire