Le manga One Piece va entamer un nouvel arc narratif avec le prochain chapitre, qui sera publié dans les pages du Jump. L’arc du conflit contre les quatre empereurs va démarrer officiellement dans une semaine, après une longue pause pour Eiichiro Oda.

Anime News Network (ANN) nous révèle cette semaine que le prochain gros arc narratif, qui verra Luffy et sa bande se frotter aux empereurs des pirates (Big Mom et consorts), va débuter avec le chapitre 821. Après deux semaines de hiatus (semaine dernière et cette semaine), le manga reviendra en force avec un nouvel axe principal tournant autour de ces figures surpuissantes de l’univers de One Piece.

On pouvait s’y attendre après la façon dont s’est terminé le chapitre précédent. Jack (second de Kaidou, l’un des empereurs) a fait son retour à Zou et a commencé à s’en prendre à l’éléphant géant qui abrite la civilisation des Visons. Dans les dizaines de prochains chapitres, nous verrons donc Luffy s’infiltrer chez Big Mom pour sauver Sanji (et récupérer sa ponéglyphe), passer par le pays de Wa pour renverser Kaido (et prendre sa ponéglyphe), avant de tourner peut-être son attention vers les autres empereurs (et… prendre leur ponéglyphe ?).

ANN révèle également que le numéro 18 du Weekly Shonen Jump offrira aux fans une couverture avec One Piece, et une première page en couleur pour le chapitre de la semaine.

Laisser un commentaire