A quelques heures de la mise en ligne des traductions du chapitre 821 de One Piece, les premiers scans spoiler ont fait leur apparition sur les sites de la communauté de fans. Le combat des Chapeaux de paille contre les pirates de Jack semble être bien lancé à en croire les premières images.

Dans le précédent chapitre de One Piece, le chapitre 820, nos héros avaient ressenti d’étranges secousses sur le dos de l’éléphant Zunisha, qui abrite la population de Zou. Jack avait fait son retour et tout le monde (tous les lecteurs) le soupçonnait d’être à l’origine de ces tremblements du l’éléphant géant. Il avait après tout annoncé à son équipage qu’il allait tuer l’animal.

Dans les spoilers du chapitre 821, les événements semblent ne pas se dérouler exactement comme l’avait espéré le second de Kaido. Bien que l’une des images nous montre la bande à Luffy dans une situation périlleuse, en train de tomber dans le vide parce que Zunisha s’est effondré (ou est monté sur ses pattes arrières ?), une des images publiée sur le site Onepiece-naruto.com nous dévoile un Jack dans le pétrin. Il semble avoir reçu un énorme coup et tombe en arrière.

Est-ce que cette scène se déroule après sa rencontre avec Luffy, Law et Zoro ? Ou bien ce « terrible » pirate à la récompense de 1 milliard va-t-il être battu par l’éléphant qu’il avait pris pour cible ? Jack va-t-il devenir la plus grosse déception de toute l’histoire de One Piece, en n’ayant « que de la gueule » ?

Réponse d’ici demain avec les traductions faites par les groupes de fans.

Laisser un commentaire