One Piece 840, a fait passer quelques spoilers monumentaux le 20 Septembre sur internet. Le nouveau chapitre montre, dans un flashback, comment ont été « conçus » Sanji et ses frères ! Préparez-vous à une surprise de taille !

Pour la seconde semaine d’affilée, le chapitre de One Piece (840) va apparemment une fois encore laisser la totalité de ses pages à Sanji et la famille Vinsmoke. Accrochez-vous, ces spoilers vont révéler quelque chose d’extrêmement surprenant sur Sanji !

Mise à jour : le chapitre traduit est arrivé sur le web ! Retrouvez son résumé dans notre article dédié.

Naissance et origine de Sanji en spoil

D’après ceux qui ont pu poser les yeux sur le chapitre 840 de One Piece, celui-ci va tout déballer sur la naissance et l’enfance de Sanji. On apprendra en effet que Judge, le « père » de Sanji, est un scientifique presque aussi qualifié (et tout aussi criminel) que Vegapunk. Après les découvertes capitales de Vegapunk sur les gènes et l’origine de la vie, qui ont conduit à son arrestation par le Gouvernement Mondial, Judge a continué clandestinement ses travaux et a fini par aboutir à un résultat probant. Il a « inventé » la vie, en créant Sanji et ses 3 frères. Oui ! Vous avez bien lu ! Ichiji, Niiji, Sanji et Yonji sont des clones, créés en laboratoire. Parmi cette « fratrie » créée en éprouvettes, Sanji a été considéré comme le seul échec. Contrairement à ses 3 frères, il n’était qu’un vulgaire humain. Les trois autres, en plus de leurs pouvoirs innés (ce qui explique le feu que Sanji est capable de créer instantanément sur ses jambes), sont dotés depuis leur naissance d’un exosquelette extrêmement solide.

Sanji, l’expérience ratée

Voilà donc pourquoi Yonji avait la tête défoncée il y a quelques chapitres, mais s’était rétabli en quelques secondes. Une scène qui sera reproduite dans ce chapitre 840, lorsque Sanji tentera de savater méchamment le visage de Niiji et le brisera, tout ça pour voir son frère encaisser le coup sans broncher et se soigner presque instantanément. Aucun détail n’a cependant été donné par les spoilers sur la situation de la grande soeur des quatre affreux, Reiju. Serait-elle la fille naturelle de Judge ? Cela expliquerait le fait qu’elle soit la seule femme parmi des centaines de clones, et que son comportement soit bien plus sournois que celui de ses frères, odieux chacun à leur façon, mais directs et « francs » dans leurs intentions.

Laisser un commentaire