One Piece chapitre 839 nous offre un Sanji totalement enragé cette semaine. Le nouveau chapitre du Jump a été traduit Mercredi, 14 Septembre, par les fans. Il permet à tout le monde de confirmer à quel point les Vinsmoke sont d’horribles personnages.

Le nouveau chapitre de One Piece (chapitre 839) a été consacré uniquement à Sanji cette semaine. Après une semaine sans chapitre, pas de Luffy, pas de Cracker, pas de Nami, juste la fratrie Vinsmoke et une révélation sur le Germa 66.

Sanji et ses frères répugnants

Dans ce nouveau chapitre de One Piece, les lecteurs ont pu retrouver Sanji en plein repas de famille. Forcé de respecter les ordres de son père, sous peine de perdre l’usage de ses mains, le cuisinier des Mugiwara est obligé de ne rien dire face au comportement hautain et méprisant de ses frères. En cours de repas cependant, après une discussion qui laisse sous-entendre que les Vinsmokes ont des plans très sinistres qui se mettront en place bientôt, Sanji n’a pas pu laisser passer une chose : son frère Niji qui n’allait pas finir son assiette. Il ordonne à celui-ci de finir son plat, et déclenche une suite d’évènement à laquelle il ne s’attendait pas. Son frère, énervé par le fait que Sanji puisse lui ordonner de faire quoi que ce soit, convoque la cuisinière responsable de son plat pour la punir. Sa « mauvaise » nourriture lui a causé des problèmes. Sanji, en incorrigible gentleman, intervient pour empêcher la cuisinière de prendre des coups, ce qui ne fait qu’énerver encore plus sa famille (excepté sa soeur, qui semble s’amuser de la situation). Voyant que Sanji commence à se rebeller, son père lui annonce alors qu’un second niveau de sécurité a été prévu pour l’empêcher de faire quoi que ce soit. Zeff, son mentor à Baratie, est surveillé de près par les espions du Germa et de Big Mom. Si il tente qui que ce soit, il sera tué.

Du clonage dans One Piece

La grosse révélation du chapitre arrive peu après cela. Après le repas, Sanji tombe sur le corps inanimé et couvert de bleu de la cuisinière qu’il avait défendu. Il sait que son frère Niji est responsable et est animé par une colère noire. Yonji assiste à la scène et lui dit de le suivre pour aller retrouver Niji. Mais au lieu de l’amener voir son frère, le quatrième de la fratrie fait une révélaton (qu’il regrettera sûrement) à notre cuistot préféré. Il l’emmène dans une pièce à l’accès strictement réservé… où sont produit à la chaîne divers modèles de clones de soldat. Le Germa prévoit-il de se rebeller contre le gouvernement mondial ? Pourquoi une telle réserve de chair à canon est-elle créée en secret ?

Laisser un commentaire