Le Chapitre 838 de One Piece a été traduit il y a quelques heures par ses fans les plus dévoués. Dans ses pages, les lecteurs découvrent plusieurs éléments majeurs de l’intrigue, notamment le point faible de Cracker, l’adversaire de Luffy.

Après les spoilers d’avant-hier sur le chapitre 838 de One Piece, le voilà qui arrive dans son intégralité et complètement traduit par les fans. Cracker, Luffy, Nami, Big Mom et Sanji ont tous droit à une légère avancée de leur situation.

Luffy et Nami y sont presque

Comme l’avaient révélés les spoilers dont nous parlions il y a deux jours, le combat entre Cracker et Luffy a pris une tournure étonnante dans le chapitre 838 de One Piece. Après avoir pris un énorme coup du Gear 4th de Luffy, Cracker s’est extirpé de l’armure qui le protégeait. Il n’avait en fait rien d’un géant et se servait de son Bisc Bisc Fruit pour générer des armures ultra-solides, à partir de simples miettes de biscuit. La situation parait très mal engagée pour Luffy, mais Oda nous a laissé un indice évident sur la façon dont le capitaine Mugiwara va se débarrasser de Cracker. Le fils de Big Mom a avoué qu’il avait une sainte horreur de la douleur et n’avait pas encaissé le moindre coup depuis des années grâce à ses armures. Il suffit donc à Luffy de privilégier la vitesse plutôt que la puissance, pour placer une simple pichenette qui devrait mettre son ennemi K.O.

Il sera peut-être aidé pour ça par Nami, qui a fini de se débarrasser de Brulée et s’est imposée devant les êtres de la forêt comme une personne encore plus effrayante que Big Mom et Cracker. Un coup de bâton météo pour faire tomber la pluie et les armures de Cracker devraient être bien moins compliquées à gérer.

Ca se précipite pour Sanji

A l’autre bout de Whole Cake, on retrouve les autres personnages important de cet arc avec Pedro, Brook, Big Mom et Sanji. Les deux compères sont en bonne voie pour leur mission d’infiltration à la recherche du Ponéglyphe, mais ils ne se doutent pas que le temps presse encore plus qu’ils ne le pensaient. En discutant avec son chapeau, qui semble être son bras droit (une phrase bizarre je sais), la Yonko révèle au lecteur que la préparation de la Tea Party et du Mariage sont presque terminées. Les deux auront lieu au même moment, à l’intérieur de son château/forteresse. Et comme si les choses n’étaient pas assez difficiles pour Sanji, on le voit en fin de chapitre avoir de frissons et des sueurs froides au moment où les derniers invités du marque du mariage débarquent sur l’embarcation du Germa 66 : ses frères Ichiji (L’étincelle Rouge) et Niji (Bleu Electrique). Les Mugiwara n’ont plus que 1 ou deux jours pour résoudre ce problème et sauver Sanji !

Laisser un commentaire