Si Bouygues Telecom a déjà annoncé son intention de collaborer avec Netflix en France, Numericable compte jouer les irréductibles Gaulois. La société réplique en proposant une évolution de ses forfaits : LaBox Séries. Pour rivaliser avec l’américain, l’opérateur offre gratuitement l’accès à de nombreuses séries.la-box-by-numericable

Avec cette nouvelle offre de Numericable, vous pourrez bénéficier de vidéo en illimités avec un abonnement mensuel, qui seront également accessibles avec un abonnement haut débit.

Netflix découvre donc son premier concurrent direct sur le marché français, même s’il a essayé de négocier son existence sur la box des opérateurs hexagonaux. Jusqu’ici, Netflix n’a obtenu que le partenariat de Bouygues Telecom pour son établissement sur le marché et il n’aura certainement pas celui de SFR, qui a été racheté par Numericable.

Numericable a même choisi le jour de lancement de Netflix pour annoncer sa nouvelle offre internet, LaBox Séries, qui est un abonnement à la fibre optique, accompagné d’un accès gratuit à des séries TV. L’opérateur a déclaré dans un communiqué que les abonnés auront « un accès gratuit à 3000 épisodes de séries par mois ». Il n’a pas omis d’indiqué que cet accès concerne tous ses abonnements à la fibre et que la société s’engage à élargir son catalogue de séries accessibles.

Numericable a aussi souligné que ses clients peuvent profiter d’un accès direct depuis un téléviseur, alors que les abonnés Bouygues ne pourront le faire qu’en novembre, en payant le service Netflix (de 7,99€ à 11,99€ par mois).

Laisser un commentaire