Netflix vogue sur la vague des super-héros, et avec Marvel, l’occasion semble trop belle pour lancer un spin-off pour la série DareDevil. The Punisher pourrait donc avoir son propre show, sachant qu’il apparaitra dans la saison 2 de DareDevil, sous les traits de Jon Bernthal, le « Shane » de The Walking Dead.

Annoncée depuis un moment déjà, la saison 2 de DareDevil a été confirmé ces derniers jours pour une mise en ligne le 18 Mars 2016 sur Netflix. Parmi les premières informations officielles qui y sont liées, nous avons pu apprendre que deux personnages Marvel supplémentaires allaient y faire leur apparition.

Matt Murdock, avocat le jour et justicier la nuit, fera la rencontre des héros « Elektra » et « The Punisher » au cours des treizes épisodes qui seront disponibles très bientôt. Et c’est justement ce second héros qui pourrait avoir droit à sa série Netflix, spin-off de DareDevil.

Selon certains sources, Netflix et Marvel se seraient mis à l’esprit de créer une toute nouvelle série, après avoir vu la performance de Jon Bernthal (The Walking Dead, Fury, …) dans la peau du héros vengeur.

Si ce spin-off était confirmé, il arrivera certainement après Luke Cage, Iron Fist et Marvel’s Defenders, qui sont déjà dans les cartons de Netflix depuis un moment et devraient débuter leur tournage dans les mois qui viennent.

Laisser un commentaire