Première mise à jour du jeu Need For Speed sur le point d’arriver – Electronic Arts continue dans la même ligne directrice pour la première mise à jour de son nouveau Need For Speed. La carte nostalgie est encore jouée dans « Legends », avec des musiques, des décorations et un personnage, tous issus des anciens volets de la série.

[Mis à jour le jeudi 10 décembre 2015 à 06h18] Lors du dévoilement de son nouveau jeu Need For Speed, EA avait marqué un retour aux sources évident, vers l’époque bénie des NFS Underground (1 et 2). L’éditeur avait compris qu’un virage à 180° était nécessaire, après les épisodes récents plus axés sur la simulation qui s’était confrontés à l’indifférence de beaucoup de joueurs.

En cette fin d’année 2015, ce retour aux sources devient encore plus prononcé avec l’arrivée de la mise à jour « Legends« .

eddie-need-for-speedAprès l’avoir téléchargée et installée, les joueurs PC, Xbox One et PS4 pourront retrouver un visage qu’ils avaient peut-être oublié depuis NFS Underground en 2003 et 2004 : Eddie, plus grand adversaire du joueur à l’époque, au volant de sa Nissan Skyline GT-R R34.

Il reviendra dans ce nouveau volet pour organiser de nouvelles courses illégales, afin de voir qui est le meilleur pilote de Ventura Bay. A la clé, en cas de victoire, c’est ni plus ni moins que l’emblématique Nissan Skyline R34 GT-R V Spec du personnage qui est promise au joueur.

Et bien sûr, pour contenter les joueurs à l’âme de « tuneurs », EA amènera aussi plusieurs ajouts pour la customisation des véhicules du jeu. Un total de 113 nouvelles pièces visuelles, 20 styles de peintures et 200 designs d’autocollants sont promis par l’éditeur.

Le trailer de cette update, que vous pouvez voir ci-dessus, nous dévoile également l’ajout de nouvelles musiques et d’une limite de REP passant à 70, en plus de quelques améliorations de l’IA des concurrents et de correctifs de bugs.

En parlant de musique d’ailleurs, EA a dévoilé que plusieurs classiques seront de retour, venant tout droit de The Need For Speed (’94), NFS II (’97), NFS III Hot Pursuit (’98), NFS High Stakes (’99), NFS Underground (’03), NFS Underground 2 (’04), NFS Most Wanted (’05), NFS Carbon (’06), et NFS Pro Street (’07).

Laisser un commentaire