Le monde est décidément plein de surprises. Final Fantasy 7, l’épisode le plus apprécié des fans (?), aura droit en avril 2017 à son propre jeu de Monopoly.

Qui n’a jamais rêvé d’être Aeris et d’acheter des réacteurs Mako à tour de bras ? Personne ? Pourtant, c’est bien ce rêve un peu fou qui sera bientôt concrétisé avec l’arrivée prochaine d’un Monopoly aux couleurs du célèbre jeu de rôle de Square Enix, Final Fantasy VII.

Final Fantasy VII est partout

C’est le site de vente en ligne Merchoid, qui a apparemment la primeur de cette nouvelle déclinaison du célèbre Monopoly, puisque celle-ci n’est disponible à la précommande que chez eux. Le jeu ne sera disponible que le 14 avril 2017, pour la modique somme de 51,99 euros. Pour ce prix, les joueurs auront droit à tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un Monopoly, mais le tout sous les traits du légendaire Final Fantasy VII.

Cloud, Sephiroth ou Aeris ?

La description officielle du produit est la suivante : « Plonger dans la cité en évolution de Midgar à la recherche des dernières opportunités de business. Peut-être que vous achèterez une série de terrain pour le développement des habitations des gens, ou vous virerez industriel et construirez une usine à Mako. » Et si la perspective de se prendre pour le nouveau Rufus ne plaira peut-être pas à beaucoup de fans, ceux-ci pourront toujours choisir de jouer Sephiroth juste pour le plaisir de pourrir la partie d’Aeris.

Si pour l’instant, aucune image officielle n’est encore disponible sur le site de Merchoid, une version officieuse, certainement réalisée par un fan, existe, montrant à quoi pourrait ressembler la boîte.

final-fantasy-vii-monopoly-image01

Laisser un commentaire