Microsoft reste fidèle à son image de pionnier de son marché. La marque vient de présenter au grand public la nouvelle version du produit connu sous l’appellation de Microsoft Surface. La Surface Pro 3 a été présentée ce matin, 21 Mai, au cours d’un événement qui a eu lieu à New York.
microsoft-surface-3

Le nouveau produit annoncé par Microsoft est en réalité une tablette hybride, dotée d’un écran 12 pouces et d’un processeur Core i7. Ce qui donne un aperçu des performances de ce nouveau dispositif de la marque américaine.

Pour Panos Panay,de Microsoft, il s’agit d’un appareil assez spécial qui pourra remplacer les modèles actuels sur le marché. Il se caractérise par un format plus réduit de 3.2 au lieu de 16.9.

studio-session-026Selon les informations disponibles, la Surface Pro 3 possède une épaisseur de 9,1 millimètres pour un poids total de 800 grammes. De plus, comme la plupart des modèles professionnels du genre, il permet à l’utilisateur de réaliser une saisie au stylet. Il est beaucoup plus mince que les autres modèles qui sont sur le marché.

Il s’agit donc d’un véritable bijou que vient de mettre sur le marché Microsoft au grand bonheur de ses utilisateurs. Pour se procurer le Microsoft Surface Pro 3, ce nouveau dispositif ultra performant, il faut prévoir la somme de 799 dollars.

Laisser un commentaire