A peine quelques jours après son lancement, la suite Office de Microsoft version iPad a déjà eu droit à plusieurs millions de téléchargements.

office-ipad

Depuis sa sortie, le nouveau Microsoft Office 365 version iPad a fait l’objet de plusieurs millions de téléchargement. Des millions de personnes utilisent déjà Office sur la tablette de Apple.

La version de Microsoft Office pour iPad a apparemment été un succès retentissant. Tant et si bien que l’entreprise se vante sur Twitter que sa suite de logiciels a dépassé les 12 millions de téléchargements en une semaine.

Comme le « Seattle Times » le souligne, Redmond n’a par contre pas dit combien d’abonnements à Office 365 ont été vendus aux côtés des téléchargements gratuits. Contacté par des sites spécialisés pour une clarification, Microsoft n’a pas désiré apporter de réponse concrète.

Un porte-parole a simplement dit que la société est très heureuse de l’intérêt qu’Office a obtenu jusqu’à présent, mais qu’il n’y aura pas de détails supplémentaires à partager.

Sur l’App Store, les applications Word, PowerPoint, Excel et OneNote auront ainsi été téléchargée plus de 12 millions de fois. Un chiffre énorme, mais qui ne signifiera pas grand chose si une majorité de ces nouveaux utilisateurs ne souscrit pas à la version payante de l’application.

Microsoft n’aura rien gagné de plus que le droit de se vanter si personne ne paie pour utiliser Office 365, pas le moindre centime.

Laisser un commentaire