6 années qu’on ne l’aura pas vu à l’écran, AMC prévoit un retour fracassant pour Maggie dans l’épisode 16 de la série à succès The Walking Dead.

Du peu que l’on sache sur les éventuelles suites de la série The Walking Dead qui touchera bientôt à sa fin, « A Certain Doom » qui sera diffusé ce dimanche 4 octobre sur AMC et le lendemain (5 octobre) en France sur OCS, n’en sera pas le final officiel de la saison 10 (rallongée de 6 épisodes pendant la crise de la Covid). Mais pour cet épisode 16, la showrunner a promis « un affrontement épique » entre les héros de la série et Beta.

Selon les propres termes utilisés par Angela Kang lors d’une interview accordée à TVLine, l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead sera marqué par une « bataille acharnée » entre ces deux groupes. Une bataille qui va notamment marquer certains héros comme Gabriel.

« Au cours de la saison, ces deux groupes ont été engagés dans une sorte de guerre froide, et maintenant elle a explosé pour donner cette bataille acharnée menant à une destruction mutuelle…Ce que nous voulions montrer, c’est à quel point ils sont désavantagés…C’est la horde la plus grande qu’ils n’ont jamais rencontrée. Ce sera donc vraiment David contre Goliath ! »

Fort heureusement, Maggie est là ! Dans The Walking Dead, Maggie est incarné par Lauren Cohan. Son absence a profondément attristé les fans pendant plusieurs épisodes. Mais AMC promet de lui offrir un retour fracassant dans cet ultime épisode de The Walking Dead. Aussi, après sa disparition vers la fin de la saison 9, Maggie va réapparaitre au côté d’Alexandria pour la première fois après 6 ans d’absence. Apparemment, la veuve de Glenn va visiblement sauver tout le monde dans cet épisode 16.

La showrunner Angela Kang d’affirmer :

« Elle aura un rôle crucial à jouer ! Elle va apprendre des choses sur ce qui se passe, et Maggie étant Maggie, elle se dit : « Oh, mes amis ont des ennuis ! »… De plus, Maggie aura sa propre histoire, quelque chose que nous explorerons plus tard. Mais il y a cette chose immédiate qu’elle doit régler d’abord… »

Laisser un commentaire